Now Reading:

Aperçu de la nouvelle Air Jordan 13 Retro Low « Bred »

Alerte au futur carton du côté de chez Jordan Brand avec la future sortie d’une nouvelle Air Jordan 13 dans une édition Retro Low nommée « Bred ». Les fidèles de la marque et les fans de Michael Jordan ne passeront certainement pas à côté de cette nouvelle itération du modèle mythique de la marque au Jumpman ! Surtout quand on sait que cette dernière détient un aspect historique que l’on peut reconnaitre en se souvenant des finales NBA de 1998 où Michael Jordan portait ce modèle.

Si l’on s’intéresse d’un peu plus près à cette nouvelle Air Jordan 13 Retro Low, on remarque la reprise des codes des années 90 remis au gout du jour avec une édition très luxueuse. Les couleurs sont les mêmes qu’en 1998 avec une dominante de noir pour le upper contrastant avec la semelle blanche et de quelques touches de rouge nous rappelant les mythiques Chicago Bulls ayant tout raflé sous l’ère Jordan. On retrouve d’ailleurs la fameuse silhouette du joueur dorée sur le talon de la sneakers.

Conquis par cette nouvelle Air Jordan 13 Retro Low « Bred » ? Rendez-vous le 13 juin prochain pour la sortie officielle de ce nouveau modèle qui sera commercialisé au tarif de 160$ chez les meilleurs revendeurs dont fait partie Sneaker Politics.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".