Now Reading:

Aperçu de la nouvelle Nike Kobe X Elite Low « Drill Sergeant »

Les fans de NBA le savent déjà, la prochaine saison qui débutera en Octobre sera certainement la dernière pour l’une des légendes de la grande ligue américaine de basketball. Il ne faut pas se leurrer, la grande carrière de Kobe Bryant est désormais derrière lui. Après bientôt 20 ans au plus haut niveau, le mamba devrait quitter les Lakers de Los Angeles à la fin de la saison prochaine. Ce n’est pas pour autant que la marque au swoosh abandonnera sa star quand on sait qu’il demeure encore parmi les Top 5 des ventes de maillots à travers le monde. Aujourd’hui, c’est du côté de sa chaussure signature que nous allons faire un tour avec la dernière itération de la Nike Kobe X Elite Low nommée « Drill Sergeant ».

Ce nom provient de l’hommage qu’a voulu rendre la marque américaine à sa superstar. En effet, durant sa carrière, Kobe Bryant n’a pas toujours été perçu comme le leader que nous connaissons actuellement. Avec l’aide de nombreux vétérans l’ayant entouré au fil des années, Kobe est passé d’un rôle de mini-sergent criant après ses coéquipiers à celui d’un véritable leader plus serein, notamment dans les années 2000 aux côtés de Shaquille O’Neal. Cette nouvelle Nike Kobe X Elite est donc censée symboliser le passage du joueur dans un nouveau rôle au sein de sa franchise et surtout sa sagesse après quelques années passées au côtés de légendes NBA.
Du côté de la chaussure, Nike a concentré tout son savoir-faire pour rendre la sneakers la plus parfaite possible. On retrouve par exemple du Flyknit pour le upper, lui donnant un côté souple mais également très confortable. Quant aux coloris, nous en retrouvons trois principaux : du vert et noir pour le upper mais également quelques touches d’orange, comme pour le swoosh.

Les meilleurs revendeurs de la marque au swoosh proposeront à la vente cette nouvelle Nike Kobe X Elite Low « Drill Sergeant » à partir de demain. Restez connectés pour plus d’informations…

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".