Now Reading:

Apple dévoile l’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus !

Après plusieurs semaines d’attente pour les fans, voici enfin la nouvelle génération d’iPhone ! Aujourd’hui avait lieu une nouvelle keynote d’Apple du côté de la côte Ouest des USA. C’était donc l’occasion de dévoiler de nombreuses nouveautés dont les très attendus iPhone 6s et iPhone 6s Plus ! Ces nouveaux smartphones viendront remplacer la première série 6 de la marque à la pomme, ayant finalement convaincu de nombreux acheteurs à travers le monde.

Si vous vous attendiez à un iPhone 7 totalement nouveau, il faudra repasser ! En effet, la firme de Cupertino s’est plutôt attardée à corriger la base actuelle pour la rendre meilleure d’un point de vue technique plutôt qu’esthétique. Ainsi, nous retrouvons quelques nouveautés comme la technologie 3D Touch censée totalement revoir notre manière d’utiliser l’iPhone. Mais ce n’est pas, le nouveau joujou se voit également doté de la crème en matière de performances techniques, que ce soit pour le processeur ou le capteur numérique passant de 8 à 12 millions de pixels.
La seule nouveauté en matière de design reposera sur le nouveau coloris imaginé par Apple : il s’agit d’un or rose qui devrait séduire le gente féminine !

Côté prix, nous restons sur les mêmes bases actuelles et évitons la traditionnelle hausse des prix. Les dates clés sont les suivantes : 12 septembre début des pré-commandes et 25 septembre prochain pour la mise en vente officielle.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".