Now Reading:

Apple Music vs TIDAL : la guerre est déclarée à cause de Drake !

Apple Music vs TIDAL : la guerre est déclarée à cause de Drake !

Décidément, la plateforme de streaming TIDAL semble faire plus parler d’elle dans les faits divers que par son nombre d’utilisateurs. Après de premières échauffourées face à Birdman concernant la sortie de l’album de Lil Wayne en exclusivité sur le service de Jay-Z, c’est au tour d’Apple Music de montrer les crocs. Le service de la pomme n’apprécie pas l’annonce de la présence de son poulain Drake lors du festival organisé ce week-end par Lil Wayne (encore lui !) à la Nouvelle Orléans.

Le rappeur américain organise un festival de charité afin de récolter des fonds pour les victimes de l’ouragan Katrina ayant dévasté la région il y déjà 10 ans. La diffusion de l’événement ayant lieu en exclusivité sur TIDAL, la pomme ne l’entend pas trop de cette oreille et semblerait prête à réclamer 20 millions d’euros à son concurrent. En cause, la présence annoncée de Drake avec qui Apple Music détient l’exclusivité, payée à coups de gros sous !

Jusqu’où ira l’affaire ? Il ne nous reste plus qu’à attendre sagement la décision des organisateurs du festival, avec la présence ou non du rappeur canadien.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".