Now Reading:

Apple négocie avec Kanye West pour l’exclusivité de son album « Swish »

Apple négocie avec Kanye West pour l’exclusivité de son album « Swish »

Le prochain album de Kanye West est certainement l’un des plus attendus de l’année ! Si nous avions aperçu le rappeur au côté de son ami Jay-Z au lancement de TIDAL en mars dernier, il semblerait que la sortie de « Swish » ne soit pas forcément réservée à la plateforme de streaming. En effet, selon plusieurs sources dont Buzzfeed, nous avons appris qu’Apple serait également sur le coup pour sortir l’album de Yeezy en exclusivité sur iTunes et Apple Music, la nouvelle plateforme de streaming dévoilée par la marque à la pomme hier soir.

C’est le co-fondateur de Beats Music, Jimmy Lovine, qui serait en pleine négociation avec le rappeur américain pour tenter d’obtenir un deal qui pourrait servir de gros boost pour Apple Music, mais qui mettrait également un gros coup derrière la tête du streaming de Jay-Z.

Nous avons pour l’instant du mal à imaginer un tel revirement de situation, surtout quand on sait que Kanye West fait partie des actionnaires de TIDAL. L’appat du gain sera-t-il plus fort ? La suite au prochain épisode !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".