Now Reading:

Apple nous donne rendez-vous le 9 septembre à San Francisco

Apple nous donne rendez-vous le 9 septembre à San Francisco

C’est désormais officiel, la prochaine Keynote d’Apple aura bien lieu le 9 septembre comme l’affirmaient les nombreuses rumeurs un peu partout sur le web. La marque à la pomme à en effet envoyé les premières invitations à l’un des événements de l’année de l’autre côté de l’Atlantique. C’est à San Francisco qu’aura lieu la grande messe, dans une salle plus grande que d’habitude (tiens tiens), plus précisément au Bill Graham Civic Center. Maintenant que nous connaissons la date, il ne reste plus qu’à savoir le sujet de cette présentation, en d’autres termes : quelles seront les nouveautés dévoilées par Apple ?

Les rumeurs vont de bon train depuis plusieurs semaines déjà, aurons-nous le droit à une nouvelle révolution ? A première vue, rien de sensationnel pour cette nouvelle Keynote, mis à part la présentation des nouveaux iPhone 6S et 6S Plus, censés être beaucoup mieux que les précédents… En tout cas, le smartphone de la pomme sera sans aucun doute la star de la présentation puisque c’est l’assistant vocal Siri qui a été choisi pour l’invitation, avec la phrase suivante « Hey Siri, give us a hint. » que nous pouvons traduire en « Hey Siri, donne-nous un indice. ». Nous vous invitons d’ailleurs à prononcer ces mots sur votre iPhone dès maintenant ! Toujours pour l’iPhone, on parle de la présentation de la nouvelle technologie Force Touch devant changer votre manière d’utiliser votre téléphone au quotidien.

Quelques nouveautés seront surement à l’honneur en complément. On parle du nouvel iOS 9, une nouvelle version de l’Apple TV et même un iPad tout beau tout neuf !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".