Now Reading:

Apple : un nouveau MacBook Air 12 pouces encore plus fin !

Apple : un nouveau MacBook Air 12 pouces encore plus fin !

Sur le marché des ordinateurs portables légers et fins, Apple se voit de plus en plus concurrencé par de nombreuses marques. Pourtant, la pomme avait fait une entrée fracassante en 2008 avec son MacBook Air, autoproclamé ordinateur « portable le plus fin au monde » ! La marque américaine, ne souhaitant pas voir la concurrence lui grappiller quelques parts de marché, semble avoir décidé de riposter avec la sortie prochaine d’un nouveau modèle !

L’information a récemment été diffusée par 9to5mac qui semble déjà savoir à quoi ressemblera le futur MacBook Air d’Apple. Cette édition devrait modifier les tailles déjà établies avec un nouveau format 12 pouces se rapprochant du traditionnel 11 pouces si pratique ! Le nom de code de ce dernier joujou devrait être « MacBook Air Stealth ». Du côté de l’aspect général de la bête, quelques changements devraient être visibles : plus de finesse, des touches resserrées, les bordures d’cran réduites et une connectique revue (fini le MagSafe remplacé par un connecteur USB Type-C).

Aucunes de ces informations n’a pour l’instant été vérifié par Apple, il ne nous reste plus qu’à patienter gentiment avant une annonce officielle du côté de Cupertino.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".