Now Reading:

Apple Watch x Hermès : la montre de la rentrée !

Apple Watch x Hermès : la montre de la rentrée !

Apple revient sur le devant de la scène avec son Apple Watch cette fois. La montre connectée de la marque à la pomme a été remise au gout du jour par la maison française Hermès.  Découvrez les premières images sur TRENDS p.

L’enseigne de maroquinerie française s’associe aux géants américains de la nouvelle technologie afin de nous offrir pour la rentrée une série de montres connectées, et il y’en pour tous les gouts ! Hermès enfile son célèbre bracelet de cuir autour de l’Apple Watch et en fait ainsi une association aussi incontournable qu’indémodable.

La Maison de luxe propose trois versions de sa déclinaison de la montre en acier inoxidable. Il vous sera donc possible de vous procurer la montre avec un bracelet double, un bracelet simple ou encore une manchette. L’Apple Watch version cuir Barenia ou veau Box ? Le choix du cuir du bracelet est également possible. La collaboration met à votre disposition la plus part des cuirs d’anthologies d’Hermès… rien que ça !

Les deux enseignes ne lésinent pas sur les moyens afin de faire de cette collaboration l’une des plus coup de poing de la rentrée ! Il vous faudra patienter jusqu’a début octobre afin de pouvoir vous procurer ce nouveau modèle.

Hermès x Apple Watch de 1300 à 1750 euros.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".