Now Reading:

A$AP Rocky sans Kanye West dans le clip ‘Jukebox Joints’

A$AP Rocky dévoile son tout nouveau clip. Le morceau ‘Jukebox Joints’ a été sélectionné pour être la troisième vidéo issue de son album ‘At.Long.Last.A$AP’, que TRENDS avait chroniqué.

Après Lord Pretty Flacko Jodye et L.$.D. (dont on vous avait parler ici même), Flacko revient avec un clip réalisé par Shomi Patwary, AWGE et Rocky himself.

On regrette la non présence de Kanye West dans le caméo malgré son featuring dans la track originale qu’il a lui même produite. CQFD. Bien son que couplet ne soit pas exceptionnel, il aurait pu bouger son petit popotin. À moins qu’il soit trop busy avec Miss Kardashian.

Autrement, certaines paroles grossières sont censurées, ce qui ne rend pas le morceau moins fluide et bon que l’original. On vous laisse apprécier ci-dessus le clip de ‘Jukebox Joints’.

A$AP Rocky se retrouve dans un bar assez old-school accompagné de son crew. Grâce au jukebox, il se téléporte dans une soirée privée et dans une époque qui semble plus proche de la notre. Peut-être que Flacko veut montrer le changement de société… Qui sait ?

Tu peux toujours te procurer l’album ‘A.L.L.A.’ sur iTunes et bien d’autres plateformes si ce n’est toujours pas fait !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".