Now Reading:

A$AP Rocky et sa version de « What’s Beef »

A$AP Rocky et sa version de « What’s Beef »

A$AP Rocky est en train de chauffer tout son petit monde pour accueillir son album ‘At.Long.Last.A$AP.’ prévu normalement le 02 juin. Un nouvel extrait a fait surface récemment. Il s’agit de What’s Beef’ qui s’inspire du génialissime Notorious BIG.

Avant de faire un petit topo, on vous laisse écouter le morceau original de Biggie Smalls et le titre d’A$AP Rocky ci-dessous :

L’instru’ est en mode ‘Chopped & Screwed’ à la sauce A$AP Rocky, le tout assaisonné de reprise de Gimmick du défunt rappeur Biggie. Rien n’est encore officiel concernant le morceau mais il semblerait qu’il apparaisse sur son très attendu album ‘At.Long.Last.A$AP.’ dont ‘Everyday’ est le premier single.

Le morceau a-t-il leaké avant le 21 mai, date anniversaire de la naissance de Notorious BIG il y a 43 ans ? Peut-être mais l’hommage reste sympathique de la part d’A$AP Rocky. Surtout lorsqu’on sait l’influence que Biggie a eu sur nombreux rappeurs de NY et du monde.

Une connexion New-Yorkaise Harlem x Brooklyn, A$AP Rocky x Notorious BIG, pour le plus grand plaisir de nos oreilles et à découvrir sur TRENDS periodical.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".