Now Reading:

Asics Gel Lyte V « Rasta »

Lorsque vous entendez le mot rasta, celui-ci vous évoque forcément quelque chose. Connu pour son mode de vie similaire à celui de la Jamaïque, il se distingue également par ses couleurs. Asics s’est donc inspiré de cette culture pour sortir la Asics Gel Lyte V « Rasta ».

La basket. On y retrouve une dominante de jaune recouvrant la majeure partie de la sneaker. On note également la présence de vert, de rouge et de noir, sous différents détails. Ces couleurs évoquent la plage, le soleil, la nature… cela renvoie donc à un effet exotique. La semelle est quant à elle blanche, avec quelques touches de couleurs.

La basket a été conçue spécialement pour le « 4/20 », une occasion particulière pour certaines personnes. Pour ceux dont l’événement ne les intéressent pas, ils y verront peut-être leurs racines antillaises ou jamaïquaines, et d’autres encore pourront tout simplement aimer les couleurs.

Où trouver la Asics Gel Lyte V « Rasta »? Sortie à l’origine en Europe lors du « 4/20 », les américains peuvent désormais eux aussi tenter d’acquérir la Asics Gel Lyte V « Rasta ». Vous pourrez la retrouver sur le shop en ligne de Caliroots, un site suédois qui livre en France, au prix de 129€. Plus près de chez nous, Titolo, le site Suisse, met également en vente cette sneaker. Pour vous rendre sur le shop en ligne, c’est ici. Le prix est fixé à 143€.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".