Now Reading:

Asics x KITH x Diamond Supply co : le retour de la couleur « Tiffany »

Le maître de la basket Ronnie Fieg revient ! Après avoir collaboré avec des enseignes telles que PUMA, New Balance, Converses ou encore Buscemi, le fondateur du shop KITH s’allie une nouvelle fois à sa marque repère : ASICS. Fort d’une série de collaborations historiques avec la marque japonaise, Ronnie Fieg nous propose aujourd’hui un modèle qui fera parler de lui ! Découvrez les premières images de la dernière Asics Gel Saga en collaboration avec le shop KITH et Diamond Supply co.

Pour cette collaboration inédite, Ronnie Fieg a choisit d’appliquer sur la sneakers le coloris « Tiffany ». Le bleu très reconnaissable de la maison de joaillerie américaine avait déjà était appliqué sur un modèle de Nike SB en collaboration avec Diamond Supply Co en 2005. Aujourd’hui, la couleur inédite revient le temps de cette collaboration hors du commun ! Nous proposant des itérations toujours plus pointues et singulières, Ronnie Fied invite donc la marque de skateboarding féminine Diamond Supply co à partager cette déclinaison de la Asics Saga Gel.

C’est sur son compte twitter que Ronnie Fieg a dévoilé la première image de la nouvelle ASICS « Tiffany ». Le noir est le seul coloris choisit afin d’accompagner le bleu inédit. La chaussure dispose d’un cuir perforé sur le talon et de daim sur la languette et l’upper. On retrouve ici une semelle extérieure noire sur laquelle on voit apparaître le logo de la marque japonaise. Petite surprise ? C’est sur les lacets que l’on aperçoit les logos de Diamond Supply co et Ronnie Fieg !

Cette collaboration nous résérve-t’elle d’autres surprises ? Certain supposent que d’autres accessoires devraient compléter la gamme ! Affaire à suivre. En attendant, le modèle Tiffany sera prochainement disponible dans le shop de Ronnie !

Partagez

1 comment

Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".