Connect with us

Sneakers

Asics x Monkey en plein désert pour la Gel-Lyte V

Les japonais d’Asics collaborent avec les autres japonais de Monkey pour une version sableuse de leur Gel-Lyte V. Une belle réussite qui donnerait presque envie d’acheter un chameau.

Les  japonais d’Asics collaborent avec les autres japonais de Monkey pour une version sableuse de leur Gel-Lyte V.

Le désert est définitivement source d’inspiration cette année et de nombreuses marques vous le diront. Ce n’est pas non plus pour rien si le camouflage persiste et s’installe encore une fois cet hiver comme rempart au froid et à la morosité.

Ainsi, la Sand Layer présente divers matériaux, du nubuck sur le dessus et la pointe de la chaussure jusqu’au néoprène sur la languette, avec des empiècements en daim sur le talon pour accentuer le contraste et les reliefs de la paire. Les couleurs rappellent évidemment les grandes étendues désertiques avec une dominante de beige et de variations camel. 

La chaussure est disponible depuis le 14 novembre au sein du shop japonais de Beauty & Youth. Aucune info quant à une sortie en France ou en Europe, mais Trends vous tiendra, comme toujours, au courant de l’avancée du dossier.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter