Now Reading:

Audi TT Sportback Concept : une sportive à cinq portes

Tandis que le mondial de l’automobile parisien ouvrira ses portes ce samedi, nous avons déjà le plaisir de bénéficier des premières exclusivités qui seront présentées lors du salon. C’est notamment le cas du constructeur allemand Audi et de son modèle TT revu pour une édition cinq portes à connotation sportive ! Avec cette nouvelle automobile, Audi a décidé de casser les codes et l’idée que l’on se fait de sa mythique sportive initialement commercialisée sous forme de petit roadster compact.

C’est donc un parfait moyen pour le constructeur d’élargir sa gamme TT pour répondre à toujours plus de demandes et se rapprocher de ce que fait la concurrence. Vous ne serez donc plus limités à l’Audi TT coupé ou roadster, il faudra donc désormais avec la Sportback Concept sportive et familiale à la fois. En effet, malgré son moteur de 400 chevaux, cette auto se rapproche de l’A5 et pourra donc convenir à de nombreuses familles.

Il faudra patienter encore un peu avant de pouvoir vous l’offrir, mais en attendant on vous laisse admirer les premiers clichés dévoilés par Audi !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".