Now Reading:

Azealia Banks en Une de PlayBoy

Azealia Banks en Une de PlayBoy

Le célèbre magazine PlayBoy sortira le 20 Mars prochain une édition spéciale. On y retrouve la chanteuse Azealia Banks.

Comme l’a confirmé le magazine aux playmates et bunnies en personne, Azealia Banks fera donc la couverture de l’édition d’Avril 2015 de PlayBoy. Elle sera aussi au centre d’une série de photos dénudées dans le même numéro. D’après les rédacteurs, la rappeuse pose de manière très sexy et va sûrement « casser Internet » lorsque les photos prises par Ellen von Unwerth seront dévoilées ou leakeront sur la toile (« frisky pictorial that’s sure to break the Internet »)

Le tout sera accompagné d’une interview sans retenue de la rappeuse par Rob Tannebaum.

Même si elle est habituée à faire parler d’elle plus que de sa musique, après le mini scandale provoqué par une photo de son visage recouvert de fond de teint blanc postée sur Instagram avec la légende #whiteface, Azealia Banks avait bien besoin de rebondir sur une note positive.

Son maquillage était en fait loin d’être une référence raciste au fait de se peindre le visage pour ressembler à une personne noire lorsque l’on est blanc (et inversement comme dans cette situation) mais son déguisement pour le clip qui accompagnera la track Ice Princess dévoilée il y a trois mois.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".