Now Reading:

Azealia Banks se lance dans le clip interactif avec « Wallace »

Azealia Banks est bien connue pour son extravagance et son excentricité. C’est vrai, elle ne fait rien comme tout le monde et elle le montre encore une fois cette semaine en dévoilant le clip de son titre « Wallace ».

Si on pouvait s’attendre à une nouvelle démonstration de la personnalité singulière de la chanteuse comme dans le fameux 212 ou encore Liquorice, ici ce n’est pas vraiment le cas. Avec Wallace, Azealia exploite un nouveau concept : le clip interactif. En quoi ça consiste ? Et bien, avec ce clip, la rappeuse nous permet de contrôler ses faits et gestes grâce à notre webcam. En effet, il nous suffit de bouger la tête pour qu’Azealia fasse la même chose.

En partenariat avec Google, le clip en noir et blanc a été réalisé par Nick Ace et Rob Soucy. On s’était habitué à sa manie de ne pas faire comme les autres et, grâce à Wallace, Azealia Banks montre une nouvelle fois l’ampleur de sa créativité et de son originalité.

Pour tester le nouveau projet artistique d’Azealia Banks, il vous suffit d’utiliser le navigateur Google Chrome et de vous rendre sur le site web ouvert par la chanteuse rien que pour l’occasion : wallace.azealiabanks.com.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".