Now Reading:

Back to basics avec la collection vans x geoff rowley

Collaborant déjà depuis plus d’une décennie ensemble, l’enseigne de sneakers VANS et Geoffrey Rowley s’associent à nouveau pour nous faire découvrir une collection aussi classique que complète.

Geoffrey Rowley est un skateborder anglais né à Liverpool. Signé depuis 1999 chez Vans, le sportif de 39 ans nous dévoile aujourd’hui sa nouvelle collaboration avec la marque. Inspirations militaires et vêtements utilitaires, Vans et Geoff Rowley nous offrent une collection standard disposant de tous les basiques de la marque Vans.

On retrouve les it-shoes ERA remasterisées par le rider. Ici, il choisit de nous présenter 4 coloris, noir, rouge, jaune et bleu. La semelle se compose traditionnellement de suede. Côté collection, on retrouve des chemises et pantalons très classiques mais aussi des t-shirt et sweat-shirt à motif. Matières chino et naturelles, la collection présente tous les traits d’un parfait succès auprès des fans de ride. Des pièces de qualités, évidemment fonctionnelles, qui vous accompagneront parfaitement lors de vos virés en glisse.

Geoff Rowley a décidé de crée à partir de son propre style et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il met tout le monde d’accord. La collection sera présentée en deux parties. La première sera disponible en magasin dès le 1 er juillet et la seconde le 13 !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".