Now Reading:

Bad Blood : le clip surprise de Taylor Swift et Kendrick Lamar

La pop se mêle une énième fois au hip-hop, comme on peut le constater avec le nouveau clip de Taylor Swift « Bad Blood » où elle est rejointe par Kendrick Lamar.

Taylor a dévoilé son clip, réalisé par Joseph Kahn, hier soir lors de la soirée des Billboard Music Awards. Dans cette vidéo aux allures de gros blockbuster, la chanteuse revêt le costume d’une héroïne glamour et badass. Présent dès le début du clip, Kendrick Lamar occupe un des seuls rôles masculins de ce visuel et accompagne son apparition de deux couplets.

Si on pensait que l’apparition de Kendrick Lamar était déjà assez surprenante, le clip de Bad Blood est en réalité une fourmilière à peoples. A la tête d’une armée exclusivement féminine, Taylor Swift se bat aux côtés de figurantes bien connues telles que Selena Gomez, Cara Delevingne, Jessica Alba, Lena Dunham, Zendaya ou encore Karlie Kloss.

Accompagnée de ses amis people, Taylor Swift endosse avec brio son rôle de bad girl dans cette vidéo où les effets spéciaux et les cascades s’enchainent et se bousculent.

La version de Bad Blood en featuring avec Kendrick Lamar est dès à présent disponible en téléchargement sur iTunes.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".