Now Reading:

BAIT x adidas Originals EQT Running Support « The Big Apple »

C’est une grande première : le shop BAIT et adidas Originals s’associent pour retravailler l’EQT Running Support en mettant à l’honneur la ville de New-York.

« The Big Apple » (en référence au surnom de la ville) utilise du nubuck perforé à certains endroits, principalement sur le dessus du pied, et de différentes teintes bleu vert et menthes. Ces deux couleurs évoquent bien évidemment la Statue de la Liberté. A côté de cela, on trouve une grande partie noire, notamment les trois bandes adidas et sur la languette, contrastée par les quelques détails rouges. La semelle blanche mouchetée ainsi que les trois bandes intérieures blanches viennent parfaire le look de cette EQT Running Support « The Big Apple », avec en prime, trois jeux de lacets.

Cette première collaboration sortira le jour de l’ouverture de la première boutique BAIT à Seattle, soit le 31 janvier prochain. L’EQT Running Support « The Big Apple » s’annonçant comme très convoitée, le shop américain a mis en place un système de loterie permettant aux heureux gagnants de mettre de côté leur pointure jusqu’à la sortie de la paire sur le shop en ligne. Pour s’inscrire, c’est par ici.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".