Now Reading:

BAIT x Saucony Cruel World 3 « Global Warning »

On vous en parlait cette semaine, BAIT et Saucony ont remis ça ! A travers un teaser de seulement quelques visuels de leur nouvelle création, on découvrait un look sombre et chaud.

Aujourd’hui, le duo américain a dévoilé dans son ensemble le troisième chapitre de leur collaboration née il y a près d’un an, avec une édition hivernale : la Cruel World 3 Global Warning.

La paire présente donc un style en partie monochrome en mariant du cuir souple noir avec du daim de la même couleur, et un textile tricoté dans les tons gris. L’ensemble est éclaircit par la bande en cuir blanc, signature de la marque américaine, et la semelle bleu translucide évoquant les calottes glacières.

Pour rappel, l’association de BAIT et Saucony a pour objectif de servir des œuvres caritatives en reversant une partie des recettes des ventes à des organisations. Après avoir soulevé près de 16000$ pour A Place Called Home et plus de 18000$ pour l’ACS (American Cancer Society), ils ont travaillé en faveur de la NRDC qui s’occupe de chercher des solutions aux changements climatiques.

Pour tenter de faire partie des chanceux qui pourront se procurer la Cruel World 3 « Global Warning « , allez vite vous inscrire sur le site de BAIT.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".