Now Reading:

Balmain x H&M : découvrez les premières images !

Il y à quelques mois déjà, TRENDS p vous dévoilait les photographies des sublimes Kendall Jenner et Jourdan Dunn aux bras d’Olivier Rousteing sur le red carpet des Billboard Awards afin d’annoncer une collaboration inédite. Aujourd’hui découvrez les premières images de l’une des collaborations les plus attendues de cet automne : l’association entre Balmain et le numéro 1 du prêt-à-porter : H&M !

La collaboration entre H&M et l’enseigne de couture française Balmain ne cesse de faire parler d’elle. Souvenez-vous en ce dernier mois de mai, la nouvelle retentissait avec la puissance d’une bombe dans le monde de la mode. Après avoir invité un part terre prestigieux de couturiers tels que Wang ou encore Lagerfeld, la marque de prêt-à-porter suédoise a choisi cette année de faire appel à Olivier Rousteing, directeur artistique de Balmain, afin de créer de nouveau modèle pour une collection capsule exclusive.

Rien n’est lésiné afin de faire de l’évènement une association incontournable. Pendant qu’Olivier Rousteing nous parle même de créer une nouvelle nation sur ce thème, la planète mode retient son souffle à l’idée de découvrir pour la première fois les images des créations exclusives. Il vous faudra attendre le mois de novembre afin de découvrir la totalité des pièces proposées pour cette collaboration. En attendant, Olivier Rousteing a choisi de dévoiler quelques modèles de la collection au magasine GQ.

C’est un premier souffle très militaire qui s’abat sur les premières pièces dévoilées. Au programme ici, un panel de coloris assez sombre. Balmain et H&M se proposent de revisiter nos basics avec un slim noir ou encore un blouson en cuir. On retrouve des touches de cuirs sur les sneakers high top mais également sur un sac à dos. Les must-have de la saison sont bien évidemment présent avec une combinaison et bien sur, l’accessoire trendy de cette hiver – le caban – décliné ici en kaki. De quoi nous faire patienter encore quelques semaines avant la sortie de la collection dans les shops !

H&M et Balmain : 5 novembre 2015.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".