Now Reading:

Balmain x H&M : le défilé

Après vous avoir dévoilé hier la vidéo de campagne de la sortie de la collection capsule Balmain x H&M, découvrez les images du show mené par une main de maître par Olivier Rousteing.

Depuis déjà quelques mois, TRENDS p vous propose de découvrir l’avancé de la sortie de l’une des collaborations les plus attendues de la rentrée. Après s’être allié à des grandes griffes telles que celle de Lanvin, de Lagerfeld ou encore d’Alexeander Wang, le géant suédois du prêt-à-porter H&M a choisit de mettre à l’honneur la maison française Balmain.

Annoncée pour le 5 novembre en magasin, la collection était présentée hier soir devant un par-terre trié minutieusement sur le volet. Tout comme dans la vidéo de campagne, c’est dans un décor de métro futuriste que les modèles ont défilé. Très attendue, le catwalk d’H&M et Balmain n’a pas déçu ses invités.

La fidèle Balmain Army d’Olivier Rousteing était bien évidemment présente sur la scène afin de défendre les nouvelles pièces. Kendall Jenner, Karlie Kloss, Gigi et Bella Hadid, Alessandra Ambrosio ou encore Jourdan Dunn, tous les plus beaux modèles de la planète mode c’étaient réunis pour le plus grand plaisir des invités.

De l’éclat, des strass, du doré et du baroque, tout ce que l’on a pu retrouver depuis ses quelques mois dans les présentations de la collection étaient une nouvelle fois présent. Dans un show féérique accompagné de danseurs et même d’un show de l’ancien boys band des 90s, les Backstreet Boys, le défilé Balmain x H&M réalise un nouveau sans faute avant la sortie de la collection en magasin !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".