Now Reading:

Bande annonce officielle du remake de ‘Point Break’

Découvrez les premières images de Point Break dans cette bande-annonce officielle. Remake du célèbre film des années ’90, il revient cette fois dans une version beaucoup plus moderne.

Dans le Point Break des années 1990, un flic du FBI infiltrait une bande de surfers et braqueurs nommée « le gang des présidents ». Il finissait par se lier d’amitié avec eux et le choix entre travail et amitié devenait compliqué.

25 ans après, le film est toujours un classique et revient donc au grand écran. Ce n’est pas anodin si ce film a un air de Fast and Furious, puisque Ericson Core, le réalisateur de Point Break, a également été le directeur de la photographie du célèbre film de voitures. Cette fois, pas de masque de présidents des Etats-Unis, c’est un nouveau genre de bande adepte des sports extrêmes. Le chef de gang se nomme toujours Bodhi et est interprété cette fois par Edgar Ramirez. Tout au long du film, vous pourrez apercevoir des cascades dans les montagnes, dans les airs et même sur l’eau. L’agent infiltré est cette fois blond et se nomme toujours Johnny Utah. Il est joué cette fois par Luke Bracey.

Point Break sortira aux alentours de noël aux Etats-Unis et devrait sortir quelque temps après en France, mais aucune date n’est fixée pour le moment.

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".