Connect with us

Lifestyle

BAPE x Kiehl’s Ultra Face Cream

A BATHING APE excelle dans les collaborations insolites. Forte de son succès, la marque-camo s’associe aujourd’hui avec la filiale japonaise de la marque de cosmétiques américaine Kiehl’s. Et pour la bonne cause.

Après des collaborations insolites avec Xbox, Durex ou encore Medicom Toy et Star Wars, A Bathing Ape (ou BAPE) revient dans une nouvelle association inédite avec la filiale japonaise de la marque de cosmétiques américaine Kiehl’s pour le Tōhoku Charity Project.

L’objet de cette collaboration ? De la crème pour le visage. BAPE refait une beauté à l’Ultra Face Cream sous le thème du camo. Décliné en trois couleurs, le packaging de cette crème est disponible en rose, bleu ou bien dans les couleurs classiques du camo à savoir le vert et marron. Des pétales de fleurs de cerisiers dans cette composition camo cher à BAPE, en symbole d’espoir dans la reconstruction des régions sinistrées dont le quartier de Tōhoku. Tous les fonds seront d’ailleurs versés à l’organisation Sakura Namiki chargée d’assurer la mémoire de ceux qui ont été touchés par le Tsunami de 2011.

La collaboration A BATHING APE x Kiehl’s sera lancée dans les stores japonais et par internet d’ici le 6 février 2015.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter