Now Reading:

A Bathing Ape x Coca-Cola – Collection capsule 2014

La semaine dernière nous vous annoncions la future collaboration entre A Bathing Ape et le géant du soda Coca-Cola. C’est désormais chose faite puisque les deux marques viennent de présenter le résultat de cette association avec une collection capsule très fournie. Il faut dire que devant la popularité des deux marques, il ne fallait pas faire dans la demi-mesure au risque de voir les fans déçus !

L’idée de cette collection capsule est assez simple puisqu’elle consiste en la reprise des icônes des deux marques et leurs couleurs traditionnelles pour un mix parfait avec des nombreux types de produits. Ainsi on retrouve  par exemple le traditionnel hoodie Bape revu et corrigé à la sauce rouge de Coca-Cola tout en gardant la célèbre tête de singe Bape, ou encore des chemises, des t-shirts, une casquette, un verre et même un yoyo ! Enfin, on ne passera pas à côté de la G-shock passée également en revue pour une version rouge assez sympa.

Il est également annoncé que cette collection sera également disponible pour des tailles femmes et avec une date de sortie pour le 5 juillet prochain.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".