Now Reading:

« Be Street Weeknd » : l’événement à ne pas manquer cette semaine !

Depuis trois ans, le Be Street Weeknd s’invite à La Villette à Paris pour deux jours dédiés à la culture urbaine !

Les 4 et 5 octobre prochains mettent à l’honneur art, musique, style et entertainment lors du festival organisé par le magazine urbain Be Street. L’occasion pour tous les passionnés de faire de belles rencontres et de s’en mettre plein la vue !

Au programme, une cinquantaine de marques sportswear plus stylées les unes que les autres, un line-up impressionnant d’artistes internationaux, des animations et des lives performances. L’événement a décidément tout pour plaire ! Et histoire de marquer définitivement les esprits, l’Official Party se déroulera entre 22h et 2h dans la nuit du samedi au dimanche (personnes mineures s’abstenir).

Près de 18000 personnes sont attendues dès samedi midi à La Grande Halle de La Villette. Même si l’endroit est gigantesque, avec plus de 3600m² d’espace, il faut réserver ses pass pour le weekend. Pas de panique, tout est gratuit, y compris les transports du retour de fin de soirée. Pour ceux qui détestent attendre, des Fast pass sont en vente au prix de 10€.

A l’heure d’aujourd’hui, désolée pour ceux qui débarquent, il reste des billets coupe-file pour le weekend complet et des free pass pour la journée du dimanche. Les entrées pour la soirée ne sont malheureusement plus disponibles, il a d’ailleurs fallu jouer des coudes pour en obtenir courant de la semaine dernière…

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de l’évènement. On vous dit à ce weekend et d’ici là, on vous laisse avec le teaser du festival devenu incontournable !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".