Now Reading:

Beats by Dre x Beastin « Victory » T-Shirt

Après plusieurs semaines de compétition, la Coupe du Monde s’est terminée dimanche soir avec la victoire de l’Allemagne face la sélection de l’Argentine. Si les marques ont profité de l’événement pour communiquer à outrance et sortir une multitude de collections inédites, on devrait observer ce mouvement encore quelques temps même si la compétition est officiellement bouclée.

Beats by Dre fait partie de ses marques s’étant servies de l’événement pour sortir des collections exceptionnelles. Alors que la marque de Dr Dre s’était associée avec Pigalle Paris et Beastin pour la création de deux t-shirts à l’occasion de la confrontation entre la France et l’Allemagne, la marque a décidé de renouveler l’opération avec la marque allemande (Beastin pour ceux qui n’ont pas suivi).

La collection est composée de deux t-shirts appelés « Victory » en référence à la victoire de la Mannschaft. Le premier t-shirts est de couleur blanche et marqué d’un logo Beats By Dre remplaçant le traditionnel emblème de l’Allemagne. Quant au deuxième, il devrait moins plaire aux argentins puisqu’on y retrouve l’inscription suivante « Beats la Albiceleste« .

Vous pourrez retrouver ses t-shirts sur le site de Beastin ou directement en boutique, à Munich par exemple.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".