Now Reading:

BEAUTY&YOUTH x New Balance CRT300

On vous présentait un aperçu de la collection Printemps/Été 2015 de la marque au N ce matin avec sa 1400 « Aqua ». Mais à présent, il s’agit d’une nouvelle collaboration regroupant New Balance et la marque japonaise BEAUTY&YOUTH autour de la CRT300.

Le modèle n’avait pas fait parler de lui depuis longtemps, mais il revient en beauté dans un pack composé de deux paires. Si la silhouette originale reste la même, le style lui est largement réinterprété par le label japonais qui le rend encore plus minimaliste. Les deux paires de CRT300 diffèrent vraiment par leurs couleurs ainsi que les matériaux qu’elles utilisent. L’une retient l’attention par ses touches de rouge, sur le N et le patch à l’arrière du pied, assorties au beige de l’upper en nubuck et nylon. Tandis que l’autre mixe cuir et mesh blancs avec juste un détail noir sur le talon.

Ce duo de New Balance CRT300 x BEAUTY&YOUTH sera disponible à partir du 31 janvier chez certains revendeurs de la marque japonaise et également en ligne.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".