Now Reading:

Ben Sherman x Alpha Industries

Ben Sherman et Alpha Industries, les labels iconiques britanniques et américains associent leur savoir-faire pour réinterpréter le mythique Bomber Star MA-1 flight !

Fondée en 1959 par Samuel Gelber dans le Tennessee, Alpha Industries célèbre son 55e anniversaire. Samuel Gelber a débuté sa carrière en fabriquant des manteaux et des vestes destinés au département de la défense américain, bien avant le lancement de leur mythique Bomber MA-1 flight emblème de la marque encore aujourd’hui. Ben Sherman s’associe à Alpha Industries pour le réinventer à ntravers 3 nouveaux modèles combinant les signatures des 2 marques. Le nylon et l’intérieur orange de chez Alpha Industries se marient les carreaux Gingham, les coutures ‘Mods’ ainsi que la poche à pression Ben Sherman. Disponibles en 3 coloris, ‘sage green’, ‘republica blue’, et en combiné des 2, les vestes ont été coupées dans du nylon spécifique dédiée à l’armée, ultra résistant à l’usure et à l’eau.

Les Bomber MA-1 flight Ben Sherman x Alpha Industries seront vendus en exclusivité à Citadium à partir de septembre prochain !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".