Now Reading:

BEVL dévoile son dock pour l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus

BEVL dévoile son dock pour l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus

Si vous êtes détenteur d’un des deux derniers smartphones d’Apple vous êtes sûrement au courant que la marque à la pomme ne propose plus de dock permettant de recharger votre mobile tout en l’ayant en position portrait face à vous. Cet oubli est en passe d’être corrigé grâce aux américains de BEVL qui viennent de dévoiler un dock spécialement conçu pour accueillir l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus !

Le mois que l’on puisse dire est que les créateurs du dock BEVL ont pensé à tout ! Ils ont par exemple utilisé un aluminium de haute qualité et surtout suffisamment lourd pour accueillir l’iPhone 6 Plus. Du côté du câblage, il faudra utiliser le lightning d’Apple qui pourra être ranger dans le dock pour ne pas le laisser trainer. Sachez enfin que si vous possédez un iPhone 5, 5s ou 5c, vous pourrez également bénéficier de ce tout nouveau dock dernier cri.

Ce dernier sera bientôt disponible, vous pouvez d’ailleurs déjà le pré-commander au tarif de 89$ au lieu de 129$ ! Alors n’hésitez-plus et allez jeter un oeil sur le site BEVL !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".