Connect with us

Mode

Beyoncé, nouvelle égérie Givenchy ?

Il semblerait que Givenchy ait trouvé le nouveau visage de sa prochaine campagne publicitaire : Beyoncé.

La nouvelle en surprendra plus d’un mais Givenchy a une toute nouvelle égérie qui n’est autre que Beyoncé.

Aucune information n’avait filtré à ce sujet ni du côté de Beyoncé ni du côté de la marque donc c’est avec beaucoup d’étonnement qu’on apprend la nouvelle de cette collaboration. Après avoir prêté de nombreuses fois son visage à la marque de prêt-à-porter H&M, Queen B entre désormais dans le monde de la haute couture avec un allié de taille, la marque française Givenchy.

La nouvelle s’est confirmée hier alors que Beyoncé était en plein shooting à New York pour la prochaine campagne publicitaire de Givenchy. Plusieurs paparazzis présents sur les lieux ont ainsi dévoilé quelques clichés volés, montrant une Queen B vêtue de diverses tenues signées Givenchy. Fervente cliente de la marque, avec Beyoncé, Givenchy a trouvé la représente idéale.

Après Rihanna pour Dior comme on vous l’annonçait il y a plusieurs semaines, laissons place à Beyoncé pour Givenchy. Cette nouvelle collaboration confirme encore une fois l’intérêt des grandes marques de haute couture pour les stars de la chanson, figurant très souvent dans la liste des personnalités les plus influentes de la décennie.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter