Now Reading:

Bigflo & Oli pour TRENDS : « Booba, c’est l’anti Voldemort d’Harry Potter ! »

Bigflo & Oli est le duo immanquable du rap français, en provenance directe de Toulouse. Après avoir explosé le Rap Contenders Sud, les deux frangins se sont mis en avant par des clips puissants, et un rap technique et « fun ».

Pour TRENDS periodical, les deux rappeurs se sont prêtés au jeu de l’interview avec comme toujours des sujets divers et variés : de leur prise de position dans le rap français, leur rapport avec IAM, à leurs créations de clips en passant par leur vision des « anciens » – Booba en tête, qu’ils considèrent comme l’anti Voldemort (le personnage d’Harry Potter dont on ne doit pas parler) – ou leur clip « Monsieur tout le Monde » avec Kyan Khojandi, c’est dans une interview remplie d’humour que l’on en apprend plus sur ces deux nouveaux petits prodige du rap français.

Bigflo & Oli, après avoir fait leurs gammes au conservatoire, arrivent dans l’industrie du disque dès le 1er juin avec leur album « La cour des grands ». Ils sont en tournée dans toute la France, la liste des concerts est disponible sur leur page Facebook.

L’album est disponible en pré commande ici.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".