Now Reading:

« Bike Shelf » par Vadolibero

Vadolibero est une startup basée à Milan. Elle produit et commercialise des meubles conçus pour ranger vélo et accessoires, permettant ainsi que votre précieux deux roues soit mis en valeur et bien rangé.

Le meuble « Bike Shelf » se présente sous forme d’un grand cadre en bois avec des rangements en dessous et sur les côtés. Il dispose d’une pince en acier disposée horizontalement, elle est inoxydable et ajustable, permettant d’accueillir toutes les largeurs de roues. On y trouve également une lampe intégrée dont la lumière se jette sur le cadre du vélo. Au dessous du rangement pour le vélo, vous en trouvez également pour vos accessoires tels que des chaussures ou des outils. Sur les côtés extérieurs du cadre, il est possible de rajouter des crochets en bois permettant de servir de porte-manteau par exemple. Vous pourrez également y déposer un anti-vol ou des outils.

Où trouver le « Bike Shelf »? Pour plus d’informations ou tous simplement pour acheter ce meuble, rendez-vous sur le site officiel de Vadolibero. Vous y trouverez également un autre concept de la marque, nommé Bike Butler.

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".