Now Reading:

Black Hippy de retour, enfin !

Jay Rock, SchoolBoy Q, Kendrick Lamar et Ab-Soul forment, depuis les années 2010, le quatuor Black Hippy. Leur nouveau titre ‘Vice City’ est à découvrir maintenant sur TRENDS periodical.

Ces deux dernières années rares ont été les occasions de voir le quatuor ensemble. Et c’est dans l’album de Jay Rock ‘90059’ que le collectif se réunit pour le plus grand plaisir des auditeurs.

Mis de côté par les projets solo de chacun des artistes du crew Top Dawg Entertainement, Black Hippy était un peu mis à l’écart par le patron du label. Pourtant les quatre artistes n’ont jamais caché l’envie de faire un album commun, et il viendra surement un de ces jours.

L’alchimie dans le BET cypher de folie que TDE nous avait offert en 2013 nous manquait un peu. Si tu as pas vu la prestation en question, ne va pas loin, c’est juste en dessous :

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les 4 bonhommes ont bien avancé depuis leurs premiers morceaux ensemble. Entre le fer de lance Kendrick, le crazy Q (prononcé à l’anglaise), le génial Ab-Soul et le vétéran Jay Rock, le boss du label TDE Anthony Tiffith avait pas mal de boulot mais a su tirer profit de leurs talents.

L’album de Jay Rock est disponible ici et le clip en visionnage en tête d’article.

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".