Now Reading:

Bleu de Chauffe x Blitz – collection capsule

Bleu de Chauffe, la marque de bagagerie et accessoires 100% fabrication française s’associe le temps d’une collection capsule au constructeur Blitz Motorcycles, histoire de rouler des mécaniques cet été.
Bleu de Chauffe, dont l’atelier est situé dans l’Aveyron au pied du viaduc de Millau, tire simplement son nom de la veste bleue que portaient les conducteurs de locomotives à vapeur pour chauffer l’eau et faire monter la pression dans la machine. En parallèle, et en bleu de travail, outils à la main, les fondateurs de Blitz Motorcycles ont imposé leur savoir-faire dans l’univers de la moto custom. Quelques mois après le lancement d’une première collaboration à succès, Bleu de Chauffe et Blitz se mettent au travail pour écrire la suite. Fred, co-créateur de l’atelier, recherche un tool-roll en cuir, et décide de faire appel au savoir-faire Bleu de Chauffe pour réaliser un accessoire indispensable fabriqué dans les meilleurs cuirs .
Au-delà du simple accessoire, le tool-roll Blitz est un produit ultra pratique et résistant, ajustable à chaque moto, customisée ou non.
Pour compléter la collaboration, Bleu de Chauffe revisite intégralement son sac à dos Scout.
Fabriqué dans une toile waxée imperméable ultra résistante, le sac est surligné d’un liseré bleu, rappelant la tenue de travail des mécaniciens de Blitz.
Les motards chevronnés et exigeants comme les utilisateurs occasionnels apprécieront les caractéristiques du sac Scout pour Blitz double porté main ou dos, super volume, des poches zippées intérieures et extérieures, plus une ceinture ventrale amovible pour un maintient parfait sur la moto.
La collection capsule Bleu de Chauffe x Blitz est disponible sur les e-shops bleu-de-chauffe.com et blitz-motorcycles.com !!
Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".