Now Reading:

Bodega x ASICS Gel Lyte V « Geocached »

Le shop originaire de Boston s’est récemment associé à ASICS pour nous souhaiter un joyeux Noël en avance !

Si vous aimez les jeux de piste et les chasses aux trésors, cette annonce pourrait vous plaire ! Sous forme de jeu géolocalisé, les deux marques nous offrent un pack plus que complet contenu dans une boîte étanche. Composé d’une magnifique paire de Gel Lyte V, une veste, une bouteille de champagne signée Bodega, une clé USB contenant la mixtape « Get Wet » et une belle liasse de cent billets de 1$ (rien que ça), le pack sera à retrouver dans 6 grandes villes du globe. Après avoir gâté Boston, Bodega et ASICS s’emparent aujourd’hui de New York. Le pack sera ensuite à gagner à Los Angeles, Londres, Sydney et Tokyo.

Concernant le nouveau look de la Gel Lyte V, la paire revêt du nubuck beige et du textile Gore-Tex noir et blanc. La semelle bleue tachetée de blanc, les lacets jaunes et la doublure rouge ajoutent un coup de frais au modèle ! La semelle intérieur rouge, blanche et bleue, vient compléter le style radieux de cette silhouette tant appréciée.

Hypebeast, via ses comptes Facebook, Instagram et Twitter, communique les coordonnées GPS à suivre pour se procurer ces merveilles ! Si vous vous trouvez à proximité de ces grandes villes jusqu’au 26 novembre prochain, restés connectés et à l’affût !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".