Now Reading:

UPDATE: Bon Gamin & friends à La Bellevilloise le 29 mai : 2 places à gagner !

UPDATE: Bon Gamin & friends à La Bellevilloise le 29 mai : 2 places à gagner !

Après avoir collaboré sur les soirées Dre Day dédiées à Dr Dre, le concert de Dom Kennedy et plus récemment sur celui de Smoke DZA, Free Your Funk et la marque de vêtements Poyz & Pirlz se retrouvent une nouvelle fois autour des valeurs montantes du Hip-Hop français. ça se passera à La Bellevilloise le vendredi 29 mai prochain !

Pour mettre l’ambiance, Bon Gamin (qui réunit Loveni et Yann Ichon) ramène sa bande de copains parisiens. Parmi eux, les beatmakers Myth Syzer, récemment signé sur le label de Kaytranada, et Jimmy Whoo qui est à l’origine du studio Grande Ville, le rappeur Prince Waly du groupe Big Budha Cheez dont le son et le flow rappellent le meilleur du rap des années 1990, Jeune L.C, Ichon x The Hop, 8TM et enfin Salt&Pepper.

Pour cette occasion, TRENDS Periodical vous permet de remporter deux places pour cette fameuse soirée du 29 mai qui commencera dès 23:30 à La Bellevilloise. Le principe reste le même : un petit mail à concours@trendsperiodical.com avec votre nom et votre prénom, en précisant dans l’objet « Bon Gamin & Friends » et le tour est joué. Vous avez jusqu’au 27 mai à minuit pour participer ! Good luck everyone.

Pour plus d’informations sur l’événement, rendez-vous sur sa page Facebook ! Et pour réserver vos entrées, suivez ce lien.

La Bellevilloise Ménilmontant – 19-21 rue Boyer – 75020 Paris

UPDATE: Un petit freestyle vient de sortir pour vous mettre l’eau à la bouche…

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".