Connect with us

Musique

Breakbot rend hommage à la sous culture japonaise … à Mexico

Breakbot revient avec « 2good4me » et un clip original, a travers la culture Kawaï japonaise, et sa présence … au Mexique.

Le japon est à la mode. L’occasion pour les DA du Monde entier de le placer partout. Même à Mexico. Il faut dire que le concept est original : faire d’une jeune japonaise bien sous tous rapports une thug des quartiers chauds de Mexico, arme à la main, l’occasion pour elle de vivre pleinement sa rébellion.

La bande son est signée Breakbot avec son titre « 2good4me », nouvel extrait de Still Waters, à sortir le 5 février.

Pour le réalisateur du clip, Simon Cahn, ce sont les sentiments d’une jeune fille perdue qu’il a souhaité montrer dans son clip, « « Quand j’ai écouté « 2Good4Me » de Breakbot pour la première fois, j’ai tout de suite pensé à l’idée de raconter la vie d’une jeune fille, de rentrer dans sa psyché et d’explorer ses sentiments à l’écran. Il m’est difficile de dire pourquoi, mais il me paraissait intéressant de situer le film dans le monde des « Lolitas » et la culture qui les entoure. Ce lifestyle Lolita, défini en particulier par un style vestimentaire lié à la tradition Kawaii et à la fantaisie représentative du Japon, est curieusement aussi présent au Mexique. »

On attend avec impatience le nouvel album de Breakbot.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter