Now Reading:

Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse « 1 of 1 »

Le Concours d’Élégance de Pebble Beach en Californie a permis de présenter de nombreuses automobiles de prestige. Les constructeurs s’en sont donnés à coeur joie avec des concepts car, des voitures anciennes et un tas de nouvelles voitures présentées en exclusivité pour cet événement.

Dernièrement nous vous avions présenté une édition exceptionnelle de la Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse faisant partie d’une série de 6 modèles intitulée « Les légendes de Bugatti« . Aujourd’hui, nous revenons avec une autre version de ce modèle phare de la marque, une nouvelle Bugatti Veyron dans une édition appelée « 1 of 1 ». Cette automobile unique en son genre a été fabriquée et livrée pour un riche propriétaire originaire de Singapour.

Cette nouvelle Bugatti est un hommage à certains illustres modèle de la marque comme la Type 41 Royale ou la Type 44. On y retrouve deux couleurs principales que sont : le noir pour tout l’extérieur et le jaune clair pour de nombreux détails comme le contour de la calandre et des jantes, le capot et l’aileron.

Enfin, en observant de plus près cette Bugatti Veyron, on remarque plusieurs détails très importants comme les initiales du propriétaire formant la grille de la calandre, un dessin de la Type 35 entre les sièges ou encore la silhouette de la Veyron dessinée au laser sur les contreportes. Du côté moteur, pas de changement puisque ce modèle conserve son 8 litres quadri-turbo de 1200 chevaux !

Pas de prix annoncé pour ce modèle mais sachez qu’il dépasse aisément les 2 millions d’euros !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".