Now Reading:

Campagne Emporio Armani Printemps-Eté 2015

Emporio Armani vient de dévoiler les images de sa toute dernière campagne publicitaire pour la collection printemps-été 2015.

La marque nous surprenait déjà (et nous enchantait par la même occasion) il y a quelques jours en présentant Calvin Harris comme nouveau visage, l’écossais n’étant autre que le DJ le plus bankable au monde d’après le magazine Forbes.

Emporio Armani révèle aujourd’hui les images de ses prochaines collections prêt-à-porter, beachwear, eyewear, montres et accessoires.

Photographiée à Santa Barbara, la collection Printemps-Eté 2015 aux accents nautiques est sublimée par le célèbre photographe de mode qu’on ne présente plus, Boo George. Dans une atmosphère paisible et un brin romantique, les mannequins Matt Trethe, Andy Walters, Jakub Zelman, Vittoria Ceretti, Julia Banas et Antonina Petkovic animent et donnent vie à cette collection à la fois casual, urbaine et graphique.

Vous pouvez d’ores et déjà vous délecter devant les images de cette collection qu’on vous présente ici et qui sera diffusée dans la presse dès ce mois-ci… Maigre consolation à notre frustration de serial-shoppeurs puisqu’il faudra patienter encore quelques mois avant de la retrouver en boutique et sur le site de la marque (Perso, à la rédaction, comme on fait les choses bien, on a déjà mis les lunettes taupes parfaites pour l’été sur notre « Must-have list » !).

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".