Now Reading:

Tiffany Cooper for Karl Lagerfeld

L »illustratrice française à succès, Tiffany Cooper s’apprête à lancer dès le 1er avril une collection capsule de prêt-à-porter à l’effigie de Karl Lagerfeld, en exclu chez Colette.

Alors que promue à un poste à responsabilité dans le milieu du retail, Tiffany Cooper décida de tout quitter pour voyager et commencer un blog d’illustration : Le Meilleur des Mondes Possibles pour s’amuser de ses déboires de jeune chômeuse en galère, taquiner Karl et soulever des questions existentielles de la plus haute importance. Son blog sera alors son tremplin dans le monde artistique avec la rédaction d’un premier livre en 2013, des partenariats, et surtout en 2015? sa collaboration avec Karl Lagerfeld, source d’inspiration sans fin pour la jeune illustratrice.

Après donc une exposition ce mois-ci, c’est au tour du lancement de sa collection capsule dès demain qu’il s’agit. Une collection capsule Femme composée de TShit, Sweat, sac et autres accessoires représentant Karl ou son mythique chat dans tous leurs états. En vente dès demain chez Colette.

 

 

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".