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Mode

Cara Delevingne, éblouissante dans la nouvelle campagne de Saint Laurent Paris

La mannequin déjantée britannique a le moral à zéro mais parachève son come back dans la sphère mode en devenant le nouveau visage d’Yves Saint Laurent.

Fini les kleenex de la déception, son dégoût de la mode et ses punchlines de l’été 2015 telles que « ce monde est pourri de l’intérieur ». 

Ramenée de sa fugue des catwalks en vue d’aller fricoter exclusivement avec le cinéma par Karl Lagerfeld lui-même le mois dernier, lequel ayant su trouver les mots afin d’en faire dans la foulée l’égérie de Chanel pour la énième fois, la jeune et sulfureuse it-girl britannique parachève son come back dans le monde de la mode, en allant s’aventurer cette fois du côté de chez  Saint Laurent Paris.

À cette occasion, Cara Delevingne a tenu à mettre les points sur les i sur son compte Twitter: « Je n’ai jamais affirmé quitter le milieu de la mode », avant de laisser ses fans découvrir le pot aux roses : « je souffre de dépression et j’étais top-model durant cette difficile période de haine de moi ».

No smoking

Une photo publiée par Cara Delevingne (@caradelevingne) le

En guise de médication, la mannequin et actrice en herbe à l’affiche du prochain Besson, peut toutefois se targuer d’être la dernière à avoir été shootée par Hedi Slimane avant son départ de la maison de couture française il y a quelques jours.

À la vue de sa nouvelle campagne « La Collection de Paris »,  Saint Laurent semble avoir visé dans le mille et s’improvise roi du coup de com en s’attachant les services d’une Cara Delevingne sous le feu des projecteurs, apparaissant ici nue sous un blazer, plus chic, rock, insolente voire incandescente que jamais… Sans aucun doute, mademoiselle a repris du poil de la bête.

En plus du classique tailleur noir (véritable marque de fabrique de Saint Laurent Paris), la campagne de Cara présente la it-pièce aperçue sur les catwalks de la  Fall Winter 16/17 : une superbe robe en coeur rouge brisée, qui symbolisait pour certains la prévision de l’annonce de la fin de la collaboration entre Hedi Slimane et la Maison française. C’est bel et bien cette pièce que le directeur artistique a choisi de mettre en avant pour sa dernière campagne signée de la griffe de la maison, coïncidence direz-vous?

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