Now Reading:

Chanel : Cara Delevingne & Pharrell à nouveau réunis

Les premières images de la collection pré-automne 2015 de Chanel viennent de sortir. La marque avait déjà créé la surprise l’hiver dernier en donnant le rôle principal de sa campagne publicitaire au binôme Cara Delevingne/Pharrell Williams. Pour l’automne, Chanel remet le couvert en offrant une nouvelle fois la tête d’affiche à ces deux protagonistes.

Si l’Autriche est encore à l’honneur, pour cette nouvelle campagne rien à voir avec les tenues princières arborées par Cara et Pharrell lors du spot publicitaire Reincarnation. Le duo revient cette fois ci avec de tout nouveaux rôles mais la collaboration n’en est pas moins réussie pour autant. La campagne publicitaire célèbre la collection pré-automne 2015 « Paris-Salzburg », pour laquelle la jeune égérie Chanel défilait à New York le 31 mars dernier. Inspirées de la ville autrichienne, ces photographies reprennent donc le thème de la collection où le tweed règne en maître. Pharrell Williams et Cara Delevingne sont ainsi vêtus de pièces très chics et élégantes, propres à la marque et dans des tons qui ne cessent de rappeler la saison automnale – vert kaki, gris, marron.

Sur cette série de photographies, Cara et Pharrell jouent le rôle d’une famille chic, sculpturale et luxueuse. On retrouve en effet à leur côté le jeune filleul de Karl Lagerfeld, Hudson Kroening, fils du mannequin Brad Kroening. Attitudes majestueuses et harmonie, le binôme Cara Delevingne/ Pharrell Williams s’annonce une nouvelle fois très captivant devant l’objectif de Karl.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".