Now Reading:

Chanel dévoile des images de son nouveau film avec Cara Delevingne et Pharrell Williams en guest stars

A la veille de son prochain défilé consacré aux Métiers d’Arts qui se déroulera à Salzbourg, en Autriche, le 1er décembre prochain, Chanel vient de dévoiler un extrait du film qui sera projeté en intégralité à cette occasion.

Sur le teaser du film intitulé « Réincarnation », on découvre Cara Delevingne et Pharrell Williams dans une atmosphère royale. Tous deux en tenue de bal, incarnant respectivement la célèbre Impératrice autrichienne, Sisi, et son prince, Franz Xavier, les deux stars se lancent dans une valse moderne composée et interprétée par Pharrell Williams où l’on devine également la voix de Cara Delevingne.

Intitulée « CC the World », jeu de mot entre Sisi l’impératrice et le célèbre double C de Chanel, la bande son se marie merveilleusement à l’ambiance romantique du clip.

Le scénario de la vidéo, réalisée par Karl Lagerfeld, se base sur un évènement clé survenu dans la vie de Coco Chanel lors de ses vacances en Autriche en 1954. Subjuguée par la veste de l’huissier dans l’ascenseur de son hôtel, elle s’en inspirera largement pour créer sa célèbre petite veste noire qui fait encore la notoriété de la marque aujourd’hui.

Découvrez ici le premier teaser de la vidéo

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".