Now Reading:

Chanel : la collection croisière 2016

A peine la semaine de la mode terminée sur les bancs de la capitale française, que les premières collections croisières pointent déjà le bout de leur nez. C’est la Maison Chanel qui ouvre le bal en nous dévoilant les deux premières photographies du Lookbook de sa futur collection de mi-saison. C’est reparti !

Alors que la Fashion Week bat encore son plein en Russie, les créateurs français présentent déjà les premières pièces issues de leurs collections croisières. C’est le Kaiser qui se lance dans l’arène en nous proposant de découvrir deux images présentants le ton de la prochaine collection.

Exit les allures pop présentés lors de la croisière précédente, cette fois Karl Lagerfeld mise sur le florale et la légèreté. Le directeur artistique de la Maison Chanel shoote en personne ses trois nouvelles muses Stella Lucia, Charlotte Free et Kitty Hayes dans un jardin qui prend alors des allures d’éden.

Les matières sont légères et les coloris très acidulés, la femme Chanel est cette fois moderne et aérienne. Précédemment présentée à Séoul, on sait d’ores et déjà que le défilé se situera cette année sous le soleil de la Havane. En attendant de découvrir la totalité de la collection croisière de Chanel, TRENDS p vous laisse savourez le court extrait du Lookbook.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".