Now Reading:

Chari & Co NYC déraille et épouse le skate dans sa collection Automne/Hiver 2015

La marque de streetwear et d’accessoires à l’accoutumée ultra-centrée vélo, copine avec le skateboard le temps d’un lookbook fall/winter 2015 étonnant. Né en 2008 dans le East Side de New-York, Chari & Co NYC refourgue depuis aux messagers/livreurs sur deux roues à pédales, une panoplie de sapes hype tout confort et adaptée à leur mode de vie trépident.

Alors histoire d’affirmer sa polyvalence en banlieue urbaine, la marque opte ici pour une approche résolument « grunge » spéciale adeptes de « ollie » et de « flip » avec une gamme de hoodies, T-shirts and sweats floqués « C&C NYC », chaussettes bicolores à bandes, casquette denim american snapback, veste imperméable à col fourrure et même des cache-cous. En bref, une armada de pièces élaborées afin de braver l’hiver et ainsi rider les rues du monde en toute circonstance!

Les premiers veinards comme souvent seront les marchés Japonais et Hong-kongais où l’inventaire y sera distribué incessamment sous peu. Pour l’Europe, suivez de près leur site!

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".