Now Reading:

Cheap Monday 2015 Spring/Summer Collection

À l’occasion de la saison printemps/été 2015, Cheap Monday dévoile sa nouvelle collection. Elle se présente sous forme de tons plutôt punk et sombres.

Description de cette collection Cheap Monday. Elle se compose de plusieurs pièces tels que des débardeurs, des t-shirts, des jeans, un sac à dos… On retrouve le tout dans des tons très sombres, le plus souvent noir et blanc avec quelques touches de gris, mais également du bleu marine. La plupart des jeans sont dévalés, il y a des vestes denim également. Les t-shirt sont à manche longues et et certaines vestes sans manches. Le motif le plus récurrent est composé de traits. Des t-shirts reprennent également le nom de marque tandis que d’autres affichent des phrases écrites en gros caractères. Les accessoires de cette collection sont le sac à dos plutôt minimaliste et des paires de lunettes de soleil, dont les formes sont assez classiques.

Où retrouver cette collection? Elle est disponible dès maintenant sur le shop en ligne de hypeBeast. Les prix sont affichés en dollars USD.

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".