Now Reading:

Chevrolet dévoile la nouvelle édition de sa mythique Camaro

Si vous nous lisez régulièrement, vous n’êtes pas sans savoir que nous sommes amateurs de grosses cylindrées en matière d’automobile. Aujourd’hui, nous traversons l’Atlantique avec la présentation d’une toute nouvelle édition de la Chevrolet Camaro !

Nouveau pari de Chevrolet

Ce modèle mythique de la marque américaine a déjà fait le tour du monde en convaincant de nombreux puristes. En effet, si les USA et la ville de Detroit ne sont plus aussi performants que pendant les belles années, les marques poursuivent leurs efforts pour proposer de nouvelles automobiles.

C’est donc avec l’un des modèles iconiques de Chevrolet que nous finissons la semaine, la Camaro synonyme de carton à travers le globe. En visionnant les visuels ci-dessus, on remarque la touche américaine à base de grosses calandres. Rien de plus normal lorsque l’on parle d’une automobile provenant des USA. Chevrolet ne déroge donc pas à la règle avec sa nouvelle Camaro, revue et corrigée dans l’optique de la rendre plus légère !

Résultat ?

La nouvelle Camaro se voit gonflée à bloc grâce à un moteur V8 de 455 chevaux lui permettant ainsi d’envisager les sommets, mais surtout une accélération beaucoup plus rapide et une consommation plus raisonnable. Mais ce n’est pas tout, on vous laisse également admirer l’intérieur doté de sièges en cuir noir et rouge, mais également de toutes les fonctionnalités habituelles liées à l’écran central. De quoi ravir les amateurs de cette marque dont la réputation n’est plus à faire. En effet, avec la Chevrolet Impala écoulée à 14 millions d’exemplaires quand même (!), la marque se place dans le TOP 10 des voitures les plus vendues à travers le monde.

L’opération pourrait finalement se répéter avec cette nouvelle Chevrolet Camaro plus légère ! En tout cas, Aaron Link, annonce une meilleure expérience conducteur pour cette automobile allégée. Il semblerait que la marque ait dans l’idée de confronter sa toute dernière création à la Ford Mustang, n’étant finalement pas si éloignée.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".