Connect with us

Musique

Chief Keef active le mode vénère et sort le son « Untrustworthy »

Chief Keef a sorti un nouveau son intitulé « Untrustworthy ». Difficile de ne pas imaginer une « dédicace » à son désormais ancien label Interscope, avec qui les dernières relations furent pour le moins houleuses. Découvrez tout de même ce bijou sur TP !

Les déboires récentes de Chief Keef avec son label Interscope ont tout de même beaucoup fait parler dans le rap-game. Alors, viré ou pas viré ? Peu importe, le rappeur originaire de Chicago continue de faire le taf et a même récemment balancé un nouveau son.

Celui-ci porte le titre « Untrustworthy », et effectivement, au vu des derniers événements, difficile de ne pas s’imaginer que Keith Cozart de son vrai nom n’ait pas eu envie de faire passer un message caché à son ancien employeur. L’interprète de « Love Sosa » ne semble plus vraiment enclin à se définir comme étant digne de confiance et pourrait même adopter (et susciter) une certaine méfiance selon son titre. En tout cas, le timing est réellement intéressant, tout comme cette instrumentale de grande qualité, fruit de la production de YG On Da Beat.

Chief Keef, le jeune chanteur de seulement 20 ans montre en tout cas que ses soucis professionnels n’affectent en rien ses talents musicaux et son flow made in « Windy City ».

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter