Now Reading:

Chill avec Espiiem, Joke et Myth Syzer

Chill avec Espiiem, Joke et Myth Syzer

On ne présente plus Joke, Espiiem et Myth Syzer, si ? Peu importe. Si vous avez envie d’en savoir un peu plus sur ces trois valeurs montantes du rap français, qui se sont retrouvées le temps d’une Boiler Room chez Tealer, ce petit documentaire devrait vous ravir.

Les 2 MC et le beatmaker français représentent à la perfection la fameuse relève du rap français. L’un est montpelliérain, Joke, l’autre parisien, Espiiem et le dernier vient de la Roche-Sur-Yon, montreuillois d’adoption. Le premier rappe son ego-trip, le second scande ses cas de conscience, et le dernier illustre sa matrice avec des beats tantôt electro, tantôt hip-hop. Tout l’intérêt du documentaire repose sur les interactions de ces 3 univers totalement distincts, dans lesquels la plupart des amateurs de bon son se retrouveront.

Si la collaboration entre Joke et Myth Syzer a déjà mis tout le monde d’accord, Espiiem n’est pas en reste, puisqu’il est également mis à l’honneur de ce documentaire. 15minutes de bonheur dans les entrailles du rap français, avec un freestyle du boug Jazzy Bazz pour conclure. Tout va bien.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".